Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 21:27
Armé de ses baguettes et de son talent , Anthony DAVY, Géobiologue et conseiller en construction saine  a fait l'étude de notre terrain.
Anthony DAVY
Géobiologue et conseiller en construction saine
Stang Quelfen - 29910 TRÉGUNC - Finistère
02.98.50.02.18
N° SIRET : 452 286 503 00019 - Code APE : 742C

Autant il y a quelques domaines où je pense maîtriser certaines notions. Je veux bien les exposer ou les mettre en débat. Autant les compétences d'Anthony DAVY me sont totalemet étrangères. Le monde des sous sol me demeure   opaque et insondable. Par contre ses conclusions et ses solutions me parlent bien.Palpables et pragmatiques j'ai bu ses conseils , aprécié qu'il me fasse connaitre mon terrain et me fasse voir tout ce qui m'avait échappé.

    Après avoir réfléchi à la pertinence écologique de la maison, à sa logique thermique, à son intégration à l'environnement. Après l'avoir positionnée en fonction du terrain, des vents dominants, du soleil. Il me semblait naturel d'aller jusqu'au bout de la démache et faire évaluer sa situation électromagnétique naturelle, faille cavité et cours d’eau souterrain,  réseaux géomagnétiques …- -

La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Le terme peut se définir étymologiquement. Il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

On avait imaginé la plantation de fuitiers à l'ouest de la maison. L'étude démontre qu'il faudra faire glisser le verger une dizaine de mètres vers le sud.

Merci Anthony ...
Partager cet article
Repost0

commentaires