Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 00:28

Quand on a moins de 4 ans , pailler ce n'est drole que la première journée.

Débarquement en nombre de la DELANDE's Family au grand complet.
 Le chantier paille est ouvert plus tot que prévu.
Pas le temps de lancer un chantier participatif officiel !!
Chacun veut coincer sa botte, ca part à toute vitesse ...
Je suis débordé...
Je complète la collection du paillar à la hate ...
Aiguille pour redimensionner les bottes
Persuadeur masse en bois qui rapelle au mur qu'il a intéret à se tenir droit

Lucie tu montres le persuadeur ?

Merci Lucie !!!
un super Bricol' Girls !!!


Anne et sa technique toute personnelle de persuasion de rentrage


Technique plus classique mais tout aussi efficace !!


Aurélie sur un spot plus coriace. Entrer ensemble deux bottes qui vont s'arcbouter et remplir un espace hors norme.

Cette fois ce sont les genoux qui bossent


Au passage Notez le décoffrage de quelques banches du mur de bauge.
On affine la recette....


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
cela avance super vite, vive la famille Delande .<br /> C'est un effet de photo mais j'ai l'impression que les montants de porte ce déforment sous la contrainte de la paille.Je suis prêt pour un nouveau coup de main. Eric
Répondre