Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 01:22

L'étage Ouest est pret à recevoir son bardage

Contours et appuis de fenetres prets à en découdre avec les intempéries

Un chevronnage serré - tous les 40cm... un peu dense mais bon ca tombait comme ca...


un produit d'étanchéité ( papier bitumineux ) sur le coyaux

Un fond d'enduit bien serré pour se dire qu'il en est d'autant plus imperméable ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Chapo mon grand, j'vois que ça avance bien ton affaire !!! Je vous envoi tout plein de bonnes vibes pour la suite !!! A peluche !!! Glenn.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de comprendre les photos ne sont pas dans l'ordre, je me disais aussi pour un pro.<br /> Exuse moi d'avoir douté de tes compétences<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah! Bah ça alors!<br /> Faut que je vienne en BZH pour voir ta prose .Alors comme ça, tu te défoules sur le p'tit jeune blond quasi breton; c'est bien les pros normands ,ça!<br /> Treve de déconnade...j'en profite pour te remercier de tes nombreux courriels qui font chaud au coeur.<br /> A plusse camarade.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
E
<br /> sur ce coup la je ne comprends pas tout,quand tu dis bardarge c'est du bois je suppose et ton enduit noie les chevrons, en principe il doit y avoir une lame d'air sinon ça pourrit le bois,il doit<br /> respirer,a moins que tu contre latte?<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre