Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 19:55

DSCN6297

Un peu de fer, de pierre et ciment -

- Du rock et du métal pour servir de pied au bois et à la paille -

Un beau coulage de fouille - on reste dans la contre pétrie

 

Merci à Dumbo et ses amis d'avoir manier le béton à la tonne -

non non vous ne revez pas c'est une bien contrepétrie ...

 

DSCN6301

Dans la foulée je vous propose une contrepétrie belge :

"Il fait beau et chaud "

 

La grande forme -

DSCN6303

Tout est de niveau comme je vous laisse le constater .

et ce grâce à Fred, Patrick, Sylvain, ... et Dumbo

 

DSCN6307

Et comme décidément la logistique est excellente la toupie a laissé sa place au livreur de blocs béton, qui s'est esquivé pour laissé poser le sable, qui à céder l'accès au fournisseur de ciment ...

Tous mes nouveaux jouets sont en place pour attaquer la seconde phase de chantier .

 

LE SOUBASSEMENT ...

 

D'AUTRES FOTOS SUR :

http://plouzarbleiz1.unblog.fr/2011/06/07/loup-y-es-tu-le-loup-repondit-je-mets-mes-semeeelleees/

Partager cet article
Repost0

commentaires