Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 18:28
ALLEZ LES GENS !!!
On dit bonjour aux premiers habitants du terrain ...

Y'a six pulls irlandais qui courent sur la prairie.
Y'a toutes les tailles du S au XL. Blanc / noir ou Blanc et Noir ...

Non seuleument c'est beau à voir ; mais en plus,  l'essence de ces tondeuses, ils se chargent eux même  de s'en remplir à pleines dents ...

Bienvenus les pulls ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très bonne idée les moutons! en plus c'est plutot sympa comme bêbête!! les filles vont etre contentes!!
Répondre
A
Vous m'en garder un, n'est c'pas ? <br /> D'irish pull, je veux dire, pas de moutons. HAHAHA.
Répondre
I
Je viens de tout regarder et je trouve que c'est une aventure fantastique.Ah,si j'étais jeune,j'en bâtirais des maisons en paille ,en bois,p'têt mêm en brique...
Répondre
P
Super le pull! Par où on l'enfile ?
Répondre