Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 20:58

J'allais quand même pas changer de voiture juste pour la blague !!!
N'empêche ...
J'aurai vraiment aimé avoir une Fiat PANDA juste pour la circonstance...


Renseignements pris il semble qu'en tant que simple citoyen que je suis je n'ai droit à aucune aide financière ou technique pour la plantation de haies champetres...
Conseil Général ou régional, chambre d'agriculture et commune se renvoient la balle.
En Finistère la plantation de haies mixtes ou brise-vent n'est pas soutenue par les autorités...

Je remballe donc mon projet de plantation, de création de talus et bocage.
On mènera ces plantations de façon autonome.
Le contact est pris avec la pépinière forestière du coin, quelques pieds de bambous sont déjà en terre...
Les nombreuses jauges qui patientent depuis des mois vont bientot faire connaissance avec le terrain ...

Dès que l'eau revient ... ON PLANTE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires